Voici quelques vidéos courtes (entre 3 et 7 minutes) sur les différents concepts que j’aborde et applique au quotidien.
Jetez-y un œil, c’est gratuit !
Voici une vidéo très spéciale qui me tient à cœur.
N’hésitez pas à la visionner petits bouts par petits bouts, car elle est plus conséquente mais cela vaut le coup !
Son titre : « La toux : l’atout d’une meilleure santé ».
Vous allez comprendre comment le corps nous manifeste que nous devons changer de direction ou juste de modifier certains comportements.
Hello Richard
Depuis trois semaines, mon cœur est ensoleillé d’avoir croisé ton chemin. Je te remercie pour la qualité de ton être, une « incroyable » boule d’un véritable amour ! Merci pour ta gentillesse, ta générosité, ta sensibilité et ton concernement avec chacun d’entre nous.
Maintenant je chemine…, que ces rayons d’amour t’apportent paix et joie dans ton cœur.
J’ai été une stagiaire et étudiante de beaucoup d’approches spirituelles et de soins variées depuis 40 ans, mais Richard m’a donné une compréhension fine de l’énergie quantique à travers le travail de ce séminaire. Son diaporama, ses témoignages sur ses expériences et nos échanges étaient vraiment excellents.
Richard par son séminaire nous invite à la pleine conscience, à partager l’amour à travers des méditations et des attentions pour notre âme, ce fut une grande et riche expérience.
Ce séminaire m’a permis de croire aux possibles… Merci vraiment beaucoup pour m’avoir aidée à « vraiment » ouvrir mon cœur (enfin!) en acceptant cette réelle possibilité.
Toute ma vie, je n’ai jamais reçu cette gentillesse qui émane tant de toi, et c’est en train de pacifier dans ma vie cette femme blessée, détruite par la peine, la maladie et la tristesse et qui, maintenant, est prête à accueillir sa féminité de nouveau, pour vivre pleinement ma vie de femme authentique avec tendresse…
Merci pour ce cadeau d’amour inconditionnel, c’est si évident maintenant pour moi que la vie peut être différente, si je prends du temps pour moi, et je l’accepte…, je l’accueille… cette « autre » femme en moi…