Fréquences de Brillance
Qui n’a pas rêvé un jour,
qu’il était plus grand qu’il ne l’imaginait ?
Ou qu’il se sentait relié
à quelque chose qui l’animait ?
« Fréquences de Brillance » est une bien plus qu’une technique, plutôt une méthode pour se relier à des niveaux de conscience plus élevée ou avec plus de discernement, ouvrant les portes de notre responsabilité dans les actes posés.
Cette approche énergétique favorise les prises de conscience de notre Moi supérieur et permet aux cellules du coeur de libérer leurs mémoires internes, depuis la conception, la naissance et les différents enfants intérieurs encore présents en nous.
Originale et appropriée aux personnes actives ou très actives mentalement, cette approche
permet à chaque personne de prendre conscience que son mental perturbe ses réflexions, et d’accéder ainsi à d’autres plans sur lesquels les problématiques sont abordées différemment.
Combinée à la sortie des émotions par l’activation de points sur la surface du corps (technique Amanae brainwork), l’approche fréquences de brillance ouvre un espace en soi qui dure longtemps après une séance de travail sur soi, induit un sentiment de sérénité, de paix au plus profond de soi – notre mental ne pouvant plus tergiverser, nous sommes dans l’instant – présent à nous-mêmes – et pouvons ainsi avancer à grands pas.
Nous accédons aussi par ce travail méthodique aux niveaux des corps dits subtils ou de
« 4ème et 5ème dimensions » où nous intégrons profondément en nous, la signification des mots tels que « Être de sagesse ou de lumière », « Amour sans condition ou inconditionnel », souvent employés dans les différents articles sur le développement personnel mais peu ou rarement vécus.
Informations clés

Durée : 1h30 organisée comme suit :
- 15m d’échanges
- 30~40m de séance
- 10m d’intégration
- 15m d’échanges sur les ressenties autour d’une tisane
Coût : 70 € de l’heure
Lieu : 165, rue de l’église – 60680 Grandfresnoy (plus d’informations sur le lieu)
Note personnelle
Prendre soin de soi est sans doute, une des priorités du monde que nous sommes en train de bâtir.
Comment pourrions-nous aider les autres, si nous ne nous aimons pas vraiment, c’est-à-dire si nous n’aimons pas toutes les parties de nous, y compris les plus sombres ?
Ne dit-on pas, que le monde extérieur reflète notre monde intérieur ?
Prendre Conscience de ce que je suis vraiment
Être AUTEUR de ma vie