Les thérapies
Ce qu’il faut savoir pour bien choisir sa thérapie :
- l’interaction avec le thérapeute est fondamentale, en fonction de ce que vous direz le thérapeute vous indiquera la plus appropriée mais vous resterez toujours maître de votre décision et du choix, car vous pouvez vous sentir attiré(e) par une technique qui vous appelle.
- Nous sommes constitués de plusieurs corps : un corps physique, un corps mental, un corps émotionnel et des corps spirituels, tout cela constituant notre être.
Chaque technique travaille sur un ou plusieurs niveaux, chacun ayant une fréquence plus ou moins élevée, et donc une énergie plus ou moins haute.

S’aimer vraiment et prendre soin de soi devraient être nos priorités.
Comment pourrions-nous être heureux, si nous ne nous aimons pas vraiment ?
Notre vie, notre quotidien ressemblera beaucoup à ce que nous vivons en-dedans.
Travailler sur soi, nécessite du courage. C’est le premier pas et dès ce moment, la thérapie a déjà commencé…
La thérapie peut nous aider :
- à comprendre nos façons d’agir, et analyser notre comportement,
- à ne plus refaire des actes qui ne nous correspondent pas,
- enfin à lâcher les tensions internes liées aux émotions du passé.
A bientôt, pour démarrer ce travail libérateur !
Amanae

Notre corps comprend un réseau de méridiens et des points, par où circulent ou se concentrent l’énergie.
Amanae est une technique qui s’appuie sur cette approche orientale, en associant la médecine amérindienne.
Recharge énergétique des auras du corps

Trois techniques sont utilisées pour cela : les diapasons sur les chakras, une relance des méridiens et une élévation de la fréquence du corps en s’appuyant sur l’ouverture du cœur et la lumière des mondes subtils.
Fréquences de brillance

Fréquences de Brillance permet de se relier à des niveaux de conscience plus élevée ou avec plus de discernement, ouvrant les portes de notre responsabilité dans les actes posés.
Cette approche énergétique libére les mémoires internes, depuis la conception, la naissance et les différents enfants intérieurs encore présents en nous.
Originale et appropriée aux personnes actives ou très actives mentalement, cette approche d’accéder ainsi à d’autres plans sur lesquels les problématiques sont abordées différemment.
Harmonisation des chakras et bols tibétains

Notre corps étant constitué de plus de 65 % d’eau jusqu’à 80 %, il répond facilement aux ondes qui le traversent.
Chaque organe, chaque partie du corps est relié, via les fascias et les méridiens et sont particulièrement sensibles aux ondes.
Les bols tibétains et les diapasons, de par leurs fréquences, favorisent une résonance saine dans le corps qui, depuis la nuit des temps, calme, déstresse et permet à chacun de retrouver la voie de la sérénité.
Mettre plus de joie dans sa vie

Être heureux dans la vie, chacun possède sa définition. Ce que je sais, c’est quand mettant de la joie dans tous nos actes, nous avons plus confiance en nous, plus de réussite, et que nous sommes beaucoup moins fatigués.
Pour le faire spontanément au quotidien, cela demande d’être capable de se relier à son être plus en conscience et de laisser l’amour passer à travers nous.
Fréquences de Nogier

Utilisant les sept filtres de fréquences de Paul Nogier, cette méthode travaille sur les niveaux énergétiques du corps et des auras et repose sur l’interaction entre les filtres et la réponse électronique liée aux dysfonctionnements.
Chaque zone du corps est balayée pour trouver les mémoires perturbées et les corriger grâce à des filtres de forme positionnés sur l’un des chakra (à déterminer) et recevant de la lumière.
Soins quantiques

Au niveau quantique, les particules sont intriquées et nous pouvons observer leurs influences réciproques ainsi que les mémoires qui se mettent en place.
S’appuyant sur les fréquences de brillance, nous allons réactiver le chakra du cœur, et faciliter d’une part, le passage des énergies de notre être et d’autre part, l’afflux d’amour inconditionnel dans nos cellules, réalisant ainsi des soins fins au niveau quantique.
Travail sur les émotions et les enfants intérieurs

Nous avons tous des enfants intérieurs, sous-personnalités qui vivent en nous en restant « bloquées » sur une action passée. Leurs émotions restent enfouies dans nos cellules et les images ont été rangées dans l’inconscient pour nous permettre de grandir.
En se reconnectant à ces parts de nous, nous pouvons libérer les énergies négatives des émotions de l’enfance, et les remplacer par des énergies positives qui feront grandir nos enfants intérieurs jusqu’à l’âge adulte.
Massage énergétique

C’est un « massage » interactif qui s’effectue sur toute la peau du corps pour faire ressortir les mémoires, de la naissance à la petite enfance.
Il s’effectue en osmose avec votre respiration et nécessite une grande interaction avec le thérapeute.
Ce « massage » s’effectue avec un huile pour faciliter les déplacements des mains.